Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la guerre et de la destruction
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Olympe

Feuille de personnage
Enfants:
Surnom: Le furieux

MessageSujet: Attraction   Lun 3 Mai - 20:34


Arès était descendue dans sur sont continent favoris, l’amérique.Etant le dieux de la guerre il apprécier beaucoup les querelles qu’il y avait dans cette partie du monde et il prenait lui même parfois part au combats qui s’y déroulais. Sont immense corps tomba du ciel vers l’ocean atlantique en se rapetissant au fur à mesure de sa chute pour prendre une taille d’humain banale d’environ un mètres quatre vingt.

Un gros bruit retentit lorsqu’il tomba dans l’ocean avant de gagnés la rive la plus proches.
Arès était de grande taille, il avait les cheveux court et adorer porter du cuir sur lui. Une fine barbe était souvent sur sont visage dur et impassible. Il avait mis un jean et des bottes noir afin de ne pas trop paraître hors normes chez les mortels.Il avait semblait il vue la déese Aphrodite partir de l’olympe et comme c’était la seule personnes avec qui il s’entendait bien il était partit à sa rencontre...

Il traversa la rue en face,pris à gauche puis arriva dans une fête assez chic,que venait donc faire Aphrodite ici? N’avait elle pas pus s’empècher d’aller charmer les humains et de les rendre fous grâce à sa beauté et sont grand pouvoir d’attraction? Il entra alors discrètement dans cette soirées puis s’approcha doucement des vestiaires pour revêtir un smoking avant d’aller à la rencontre de la déesse de la beauté,de l’amour et du désirs...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attraction   Mar 4 Mai - 16:53

    Aphrodite voulait s'amuser, s'éclater. Sur le mont d'Olympze, ce n'était pas que l'ambiance était excellente, il y avait une certaine tension tout là-haut. C'est pour cela que la belle déesse voulait descendre se rafraîchir, voir du mond humain et s'éclater. Elle savait depuis longtemps que certaines soirées se faisaient au monde américain, des soirées galantes, de 'stars' comme on appelait ici-bas. Elle devait aller là-bas, elle le savait, rien que pour se changer les idées. Se levant de son siège, elle marcha lentement vers la 'sortie', pris une profonde inspiration puis avant de descendre chez les mortels, elle sentit sur le côté la forme distinguée de Arès, le dieu de la guerre et de la destruction. Avec un petit sourire en coin, elle fit mine de ne pas l'avoir vu et descendit sur terre, se rapetissant petit à petit jusqu'à atteindre une taille humaine de jeune femme normale.

    Aphrodite s'habilla d'une façon distinguée pour cette soirée. Elle passa sur son corps nu, une belle robe dorée qui lui arrivait au dessus des genoux, avec des chaussures à talons. Elle était magnifique. En marchant d'un air sur, elle faisait tourner toutes les têtes. Arrivée devant la salle, grâce à son pouvoir de déesse, elle put entrer à cette soirée tant convoitée. Marchant, telle une vraie déesse, elle se dirigea au bar puis se fit offrir beaucoup de coupes, en les remerciant les unes après les autres. C'est alors qu'un jeune homme lui proposa de danser, que la belle déesse tourna ses yeux vers quelqu'un de connu: Arès. Que faisait-il ici ? L'avait-il suivi ? Le voyant s'approcher, elle abandonna son cavalier et rejetant ses beaux cheveux en arrière, regarda d'un air à la fois doux et malicieux le dieu en smoking:

    " Je n'ai plus le droit de sortir seule à présent ? Ou j'ai besoin d'un 'garde cu corps' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la guerre et de la destruction
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Olympe

Feuille de personnage
Enfants:
Surnom: Le furieux

MessageSujet: Re: Attraction   Mar 4 Mai - 17:39

Elle danser et à chacun de ses pas dans la salle tous les hommes détournés la tête pour mieux observer la déesse.
Sont pouvoirs et sa beauté faisait des ravages même au prés des dieux de l'olympe avec les humains c'était encore pire, il baver complètement devant elle.
Arès les comparer à une bande de chiens galeux!
Bien entendue Aphrodite était une déesse et n'avait nul besoin de garde du corps,du moins pas chez les humains, en effet elle était capable de vaincre n'importe qui.

Pourquoi diable était il descendus donc avec elle? C'était simple Arès n'apprécier que Aphrodite dans tous l'olympe! Tous les autres dieux le déteste sauf elle, elle lui avait même donnés plusieurs fois bien plus qu'une amitiés...
Le soucis c'est qu'elle était liés à ce stupide mari et donc la discrétion était le bienvenue.

"Bonsoir Aphrodite, je suis venue car j'avais envie de te voir mais ton stupide époux me faisait suivre sur l'olympe, j'ai donc attendue que tu vienne sur terre pour t'y rejoindre.
Tu n'a nul besoin de garde du corps seulement tache de te rappeler que sur l'olympe c'est moi le plus affecter par t'es pouvoirs."


A ces mots il observa la tenue de la déesse puis se mordit les lèvres.

"Tu est magnifique comme d'habitude, veux tu danser?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attraction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Démon
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» [BUILD] Le Barbare trembleur immortel by Alec
» It's me. || L'ours du parc d'Attraction
» Evénement : Magasin du Parc d'Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson & les Olympiens :: Monde des mortels :: Amérique-
Sauter vers: